Les activités

Vous serez orienté vers un programme personnalisé pour une activité raisonnée, raisonnable, régulière. Du renforcement musculaire mais aussi des techniques améliorant la souplesse, la mobilité, l'équilibre ou des techniques de relaxation.


Pilates

Méthode d'entrainement mise au point par Joseph Pilates qui améliore l’ensemble des qualités physiques: musculature, souplesse, mobilité et posture.

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Travail Postural

Il prévient et soulage les troubles musculo-squelettiques, dus aux gestes, postures et contraintes liés à votre activité quotidienne. Elle peut se pratiquer sur son lieu de travail en tenue de ville .

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Activités


Bougez, Respirez, Relaxez !

Votre programme d'activités avec un objectif l’amélioration de la qualité de vie d'aujourd'hui et de l’état de santé de demain, par des professionnels qualifiés.

Prendre rendez-vous avec l'éducateur sport santé

A partir du bilan établi lors des consultations, un programme adapté à votre niveau vous est recommandé.

 

La clé du succès : la régularité

Le programme LAZULI


Bouger selon vos propres capacités pour assurer le succès de votre programme:

6 semaines sont nécessaires pour objectiver les premiers résultats et de ressentir une amélioration de votre bien-être et un contrôle de votre stress.

 3 mois sont nécessaires pour confirmer les transformations sur votre force musculaire ou sur votre stress et votre sommeil.

Réévaluer à intervalles réguliers en fonction de vos progrès

Le déroulé des cours


Des sessions régulières d’une durée de 15 à 45 mn, individuelles ou en petits groupes, vous sont recommandées.

En présentiel ou en ligne.

Veillez à la bonne exécution de vos postures.